A7 : Concertation mise en compatibilité des documents d'urbanisme

Une concertation sur la mise en compatibilité des documents d'urbanisme des communes (MECDU) de Saint-Rambert-d'Albon, d'Albon et de Saint-Barthélemy-de-Vals, nécessaire à la réalisation du projet de demi-échangeurs de Porte de DrômArdèche, sera organisée du 1er au 16 février 2024 par Vinci Autoroutes, et sous l'égide de la Préfecture de la Drôme.

La présente concertation porte uniquement sur la mise en compatibilité des documents d'urbanisme. Les observations et avis sur le projet pourront se faire lors de l'enquête publique qui sera organisée au printemps 2024.

Le dossier de concertation MECDU sera mis à disposition du public, ainsi que des registres destinés à recueillir les remarques des personnes intéressées, dans les locaux de la communauté de communes Porte de DrômArdèche, dans les mairies des communes de:
  • Saint-Rambert-d’Albon,
  • Albon