Nouvelle aide à la rénovation énergétique des logements.

Nouvelle aide à la rénovation énergétique des logements.

Propriétaires d’une maison ou d’un appartement en Porte de DrômArdèche ? C’est le bon moment pour se lancer dans des travaux de rénovation !

Double vitrage, isolation, changement de chauffage… la Communauté de communes lance une nouvelle aide financière de 2 000€ à 7 000€, sous condition de ressource, cumulable avec les dispositifs nationaux (Anah, CEE, Ma Prime Renov…).

En plus de cette aide, Porte de DrômArdèche propose des conseils techniques gratuits et personnalisés : visite d’un expert, estimation du coût des travaux et du gain énergétique, plan de financement, aide sur les choix des entreprises, suivi des travaux…

Selon le projet et la situation du propriétaire, les différentes aides peuvent permettre de financer jusqu’à 90 % des travaux.

Vous êtes intéressé(e) ? Vous souhaitez plus de renseignements ? Une porte d'entrée unique : « Objectif Habitat ». Pour cela, il suffit d’appeler au 04 75 23 54 46 ou d’écrire un mail à habitat@portededromardeche.fr

Avec l’objectif de 300 logements rénovés par an, la Communauté de communes souhaite contribuer activement à baisser les dépenses énergétiques, à améliorer les logements, réduire leur impact environnemental et donner plus de pouvoir d’achat aux particuliers.

 

Publié le