Modification Horaires Bus 2021

NOTE D’INFORMATION SUR LE CHANGEMENT D’HORAIRES

DES TRANSPORTS SCOLAIRES

Chers parents,

La mairie vous informe que les horaires de car sur le groupe scolaire vont changer au 1 er janvier 2021.

• Pour le matin, les horaires restent identiques avec la même rotation du car.
  • Pour le soir, inversion de la rotation, le car prendra en 1er les enfants à St Martin des Rosiers à 16h35 pour se diriger vers l’école Louise Michel (arrivée prévue 16h40).
Puis Retour Albon 16h45 vers st Martin à 16h50.

Les enfants qui arriveront par le car à 16h40 sur Albon devront être :
  • Soit récupérés par les parents dès la sortie du car pour ceux non-inscrits en périscolaire,
  • Soit accueillis aux services périscolaires de votre école, pour ceux et seulement ceux qui y seront inscrits.

Les enfants de l’école de St Martin qui ne prennent pas le car doivent être récupérés par leurs parents à la sortie de l’école. Seule la surveillance des enfants prenant le car sera assurée entre la sortie de l’école à 16h15 et l’arrivée du car à 16h30. Plus aucune surveillance ne sera assurée en dehors de ce cas précis.

Par ailleurs, et ce conformément au règlement intérieur de votre accueil périscolaire ci-joint, nous vous rappelons que la facturation garderie ou étude surveillée débute à l’arrivée des enfants, soit 16h40, et que tout créneau entamé est dû.

Rappel du tarif Périscolaire : garderie ou étude surveillée 1.70€ le créneau horaire

Enfin, afin d’optimiser et organiser au mieux l’accueil de vos enfants, nous vous remercions de bien vouloir anticiper vos inscriptions sur le portail famille e-service : https://www.portededromardeche.fr/e-services/

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter la Mairie au 04.75.03.12.71

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées