Albon Botanique

Le 10 septembre, après un repos estival bien mérité,les  membres de l’association ALBON BOTANIQUE ET MAGIE ont repris les travaux d’entretien des massifs botaniques.

Suite à la visite annuelle de l’évaluation des Villages Botaniques de la Drôme du 29 Mai dernier, où ALBON a reçu
les  compliments du jury pour l’entretien et le fleurissement du parc communal et les rosiers situés près du cimetière qui ont fait sensation.

Mais aussi  à la participation de quatre des membres de l’association albonnaise à l’évaluation des villages botaniques de CHATILLON EN DIOIS (26) et de LA CHAPELLE EN VERCORS (26), le 26 juin 2018, permettant ainsi un échange constructif entre les  Villages Botaniques de la Drôme.

C’est une équipe motivée qui tous les lundis matin de 8 H à  11 H,  désherbe, taille, bine,  dans une ambiance amicale, pleine de bonne humeur, mais efficace (remplissage de la benne du camion de la Mairie, chaque lundi,  des déchets verts).

L’agenda de l’association :
L’association tiendra son assemblée générale à ALBON, le mercredi 7 novembre 2018.
Invitation :

Vous aimez les fleurs, le jardinage, une activité au grand air,  du temps libre le lundi matin, alors n’hésitez plus, ALBON BOTANIQUE ET MAGIE vous invite à rejoindre les bénévoles participant  à l’amélioration du cadre de vie du village mais aussi à la vulgarisation des végétaux magiques et symboliques, thème du village botanique d’ALBON.

 (Tél du Président 06 51 20 31 14)

Publié le